Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.  En savoir plus

Où souhaitez-vous partager cette page ?

Entraide

Administrateur

Organisme Fondation Lajemmerais Fiche complète
Calendrier et horaire Le mandat est de 2 ans et renouvelable
Lieu Une rencontre mensuelle au Centre d'hébergement, 60, rue d'Youville

Description

Le conseil d'administration de la Fondation est formé de 9 personnes, dont quelques-unes nous quitteront après plusieurs années de bénévolat. Des postes d'administrateurs seront disponibles à compter de l'AGA qui se tiendra le 26 avril 2024.

Description du bénévole recherché

De préférence une personne avec des aptitudes en secrétariat, ou en communication, ou en activité de levée de fonds serait un atout .

Exigences obligatoires

  • 18 ans et +
  • Doit détenir un permis de conduire valide au Québec
  • 50 ans et +

Postuler

Vous devez vous connecter au portail pour soumettre votre candidature.